Objectifs
Après une première année destinée à familiariser le grand public au spectacle en réalité virtuelle (Samsung Life Changer Park), la volonté est de provoquer la prise en main de tout l’écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360.
En nous appuyant sur des passion points (musique, sport, voyage), nous faisons évoluer nos millenials de spectateurs à acteurs de la VR.
Après une première année destinée à familiariser le grand public au spectacle en réalité virtuelle (Samsung Life Changer Park), la volonté est de provoquer la prise en main de tout l’écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360.
En nous appuyant sur des passion points (musique, sport, voyage), nous faisons évoluer nos millenials de spectateurs à acteurs de la VR.
CIBLE
Millenials
Millenials
Concept
Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
Tout au long de l’année avec les vidéos de conseils Mr Poulpe, et de manière ponctuelle, en contact direct avec notre cible.
Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
Tout au long de l’année avec les vidéos de conseils Mr Poulpe, et de manière ponctuelle, en contact direct avec notre cible.